mercredi 18 août 2010

從二月份舊曆新年至今,...Depuis le début de l'année lunaire (le nouvel an chinois) jusqu'à ce jour,...

從二月份舊曆新年至今, 已經六個月了.
在這段期間裡, 我閉關專心的劃畫創作,"水彩書法畫"...
在作畫時, 自己沒有時間的概念邏輯!
唯感受到全身的意念形態 « 樂在其中 » 又喜但又憂的心緒,...
使所有的作品都有同樣的感觸, 喜的是, 每每都有新發現, 都有新的進展,... 當然有的將可作為今後的樣本教學記念,有的可留著參加今後的展覽或比賽,...

為此, 我先練習書法楷體, 漸漸穩筆觸後再進入那個我想書寫的草體... 由小小型的劃紙 ( 1/ 8 ), 進入小型的 ( 1 / 4 ), 而後中型號的 ( 1 / 2 ), 到目前的創作全張 (整張數), 我想可能還會繼續增大,... 嘻嘻...

由於都是今年的新創作品, 我很是擔心,擔憂的是: 雖然自己目前並不是初學, 但是這些 『水彩書法畫』 的新創作品, 我並不知道它們是否會被接受及欣賞,...尤其是在歐洲, 中國書法還不是很普及, 剛剛起步而已...

真的, 不瞞你說, 我確實又憂又喜的,...

到目前為止, 我共參加了幾處在法國的畫展: 如比賽競選後參展以及與其他的藝術家們的綜合展覽, 所有這一切對我來說是一個相當大的考驗嘞!!!

Depuis le début de l'année lunaire (le nouvel an chinois) jusqu'à ce jour, il y a déjà six mois qui se sont écoulés.
Au cours de cette période, je me suis concentrée sur la planification des retraites pour la création de peinture,...
Le concept de la logique du temps disparaît alors!
Le corps, seul, se ressent alors sous forme d'idées «Plaisir de» dans les sentiments à la fois d'inquiétude et de bonheur...
Dans cet état d'esprit, de sorte que tous les travaux rayonnent les mêmes sensations, souvent de nouvelles découvertes voire de nouveaux développements naissent avec surprise. Certains échantillons seront présents dans les mémoires comme d'autres, et certains pourront continuer à participer aux futures expositions ou concours,...

À cette fin, je pratique et répète d'abord tous les mouvements des traits réguliers de base de la calligraphie chinoise, puis peu à peu j'applique le style désiré que je voudrais exprimer à ce moment là,...
En commençant par le papier de la taille d'1/8 de feuille (tout petit format), puis par un petit format de la taille d'1/4 de feuille je poursuit alors avec le modèle d'1/2 feuille, pour arriver aujourd'hui au format entier d'une feuille pour la création. Peut être vais-je également continuer à augmenter la dimension du support pour exprimer mes « Aquarelles Calligraphiées »,... hihi ...

Parce qu'elles sont toutes des nouvelles créations de cette année, j'ai été très inquiète. Même si je n'étais pas consciente que je ne suis plus une débutante désormais, mais ces « Aquarelles Calligraphiées » sont de nouvelles œuvres et je ne sais pas si elles seront appréciées et acceptées par le publique,...

Vraiment, je ne vous le cache pas, je suis à la fois vraiment inquiète et heureuse, alors,...

Dans l'ensemble, j'ai participé à quelques concours et me suis présentée à des sélections pour différentes expositions. J'ai également accepté de participer à des expositions d'ensemble avec d'autres artistes, tous ceci fût une expérience inouïe pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs