mercredi 18 août 2010

由於缺乏時間,,...Ces derniers quelques mois, en raison du manque de temps,

由於缺乏時間, 這幾個月來我確實無法繼續的監督我的部落格內容文詞 ,...

但是, 為了不想放棄這個部落格, 因為, 我想與我的朋友們 – 那些對我的藝術家背景有興趣的人與他們分享我個人的學習創作過程與分析,...

我想從新來書寫, 而且以中文為主, 以方便我的想法, 為此, 我臺灣的親朋好友都可以因此而伴我成長... 原本只有以法文, 針對歐盟的朋友們, 但是今日靜心回想, 還是得花一些時間, 以中文為上策, 誰然臺灣的親朋好友不能參與, 但是, 至少他們有一些我的近況,... 您說: 不是嗎?...
我將時空回返 –> 幾個月, 從舊曆新年再開始...

Ces derniers quelques mois, en raison du manque de temps, je n'ai vraiment pas pu continuer à surveiller le contenu de mon blog,...

Toutefois, je ne désire pas abandonner celui-ci, car je désire partager ma propre étude et analyse des processus de création personnalisée avec mes amis - ceux qui sont intéressés et aime mon parcours artistique,...

Je voudrais le compléter à nouveau, mais surtout basé sur les écritures chinoises afin de faciliter mes idées. Ainsi, ma famille et mes amis de Taïwan peuvent être accompagner ma progression...
Je vais remonter le temps – quelques mois auparavant, à partir de la nouvelle année lunaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs