dimanche 10 octobre 2010

法國西南部Aiguillon
『第三屆國際水彩沙龍展覽』

我收到一封法國西南部 Aiguillon市 『第三屆國際水彩沙龍展覽』 的mail說: « 您好, 恭喜您!... ».

… 哇!... 哇!... 哈!哈!哈!... 我好高興,... 嘻嘻! 不好意思... 高興得掉下眼淚來...

喔! ~ 等了二個多月, 總算有了好消息:
我的 『水彩書法畫』 又通過了考驗,... 共有5幅 『水彩書法畫』 被入選, 將參加 2010年 10月23日 ~ 11月07日 在法國西南部 Aiguillon市 『第三屆國際水彩沙龍展覽』

J'ai reçu un mail de Sud-Ouest de la France, "Le 3ème Salon Internationnal de l'Aquarelle" d'Aiguillon m'écrit: "Salut, et félicitations!...".

... Wow! ...Wow! ... Ha! Ha! Ha! ... Je suis tellement heureuse ... hihi! désolée, mes larmes coulent de joie...

Oh! J'ai attendu deux mois et plus, enfin j'ai eu de bonnes nouvelles:
Mes "Aquarelles Calligraphiées" avaient encore réussie leur épreuve,...

Au total, 5 de mes "Aquarelles Calligraphiées" ont été séléctionnés. Elles vont participer à cette exposition du 23 octobre au 7 novembre 2010 pour le 3ème Salon International de l'Aquarelle à Aiguillon en France.


(我的 5幅畫中的一 幅...) ( Une de mes 5 peintures a été séléctionnée )

作品名稱: « Intégration » - 『整合』: 革新其意識, 來通過它的生命週期。

『各人本身 或 由組合的力量來自助, 不管我們的社會階級標準, 可以讓我們的 – 每一個人(人人)分享到在世俗上的生活以外的空間層次...

整合既是社會的水平, 亦是頂極之意識。這種是: 生命的週期』


Nom de Peinture: "Intégration" - 『整合』: Renouveler sa conscience à travers ses cycles de Vie.

" Chacun en soi, ou par le groupement de la force d’entraide et ce, quel que soit nos niveaux sociaux, pouvons permettre à nos concitoyens terrestres de partager la Vie.

L’intégration se faisant tant au niveau social qu’à des niveaux supérieurs de conscience. Tels sont les cycles de Vie."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs