dimanche 14 février 2010

Présélectionnée à La Collection de la RTBF

Il est des petites choses qui font chaud au coeur.
Il en est ainsi de la rencontre que j'ai pu avoir avec les trois personnes du jury qui ont évalué mes "Aquarelles calligraphiées".

Alors que 24000 oeuvres sont en concours avec pas moins de 7900 artistes, j'ai eu la chance d'être présélectionnée parmi les 587 inscrits qui se présentaient comme moi hier à Liège (Belgique).

Le plaisir de cette participation est renforcée par l'échange très constructif qui a eu lieu avec les membres du jury. L'intérêt qu'ils ont présentés pour mes aquarelles est non seulement réconfortant dans l'apporche que j'aborde, mais également dans la confirmation que le chemin est bon. Bon, autant pour moi que pour ceux qui savent apprécier.

C'est donc avec grande joie que je vous informais ici de ma présélection.

Toutefois, le stress reste grand, car durant toute cette journée, j'attends l'avis de leur deuxième jury. Alors qu'il doit statuer sur ma sélection possible, ce n'est qu'en soirée que j'en connaîtrais le résultat.

Bonne Saint-Valentin à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs