lundi 15 février 2010

Présélectionnée et pas plus ... bouhouhou ...

Bonjour,

et voilà, après deux jours d'attente, le résultat vient de tombé. Seuls 17 oeuvres ont été sélectionnées pour ladite collection parmi les 120 présélectionnés sur les 587 candidats initiaux de Liège.

Eh non, je n'en fais pas partie. Pourtant j'aurais bien aimé, mais étant la seule aquarelle je savais qu'il serait difficile de se placer parmi toutes ces oeuvres de plus grande dimension. De plus l'aquarelle calligraphiée qui avait été présélectionnée est ma première création dans ce nouveau style qui est désormais le mien et qui fut tout nouvellement créée en janvier 2010.

Cela ne m'empêche pas de continuer et j'ai toujours autant plaisir à progresser dans ce nouveau style. Cette rencontre m'a donc permis de grandir et d'approfondir mes recherches sur ce style.

Au plaisir de vous faire découvrir mes aquarelles calligraphiées, nous risquons très certainement de nous rencontrer prochainement lors d'un salon.

Bonne soirée et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs